Arval Background

Le contrat Private Lease

Content

 

Vous envisagez de conclure un contrat Private Lease, mais vous souhaitez d'abord obtenir de plus amples informations sur ce contrat ?
Nous le comprenons parfaitement ! Nous énumérons ci-dessous toutes les informations nécessaires pour que vous puissiez conclure votre contrat Private Lease en toute tranquillité.

Les informations précontractuelles

Souhaitez-vous en savoir plus sur les conditions de votre contrat, comme la livraison du véhicule, les assurances, les dégâts, la restitution du véhicule, etc. ?

Lisez les informations précontractuelles ci-dessous.

Les informations précontractuelles

Les assurances

Dans le cadre d’un contrat Private Lease, il est légalement obligatoire de souscrire une assurance responsabilité civile ("RC") pour le véhicule. En revanche, la souscription d’une assurance protection juridique pour le véhicule et d’une assurance conducteur sont facultatives.

Si vous le souhaitez, nous pouvons conclure une assurance RC (et, le cas échéant, une assurance conducteur) en votre nom et pour votre compte auprès de la compagnie d'assurance Greenval Insurance DAC. Pour plus d’informations sur Arval en tant qu’intermédiaire d’assurance(s), cliquez ici.

Une assurance protection juridique peut être souscrite en votre nom et pour votre compte auprès d'Euromex SA.

Vous n'êtes pas obligé de souscrire vos assurances par notre biais. Vous pouvez les souscrire auprès de la compagnie d'assurance de votre choix. Vous devrez cependant rester assuré en RC durant toute la durée du contrat de location.

Retrouvez ici notre assurance RC et notre assurance conducteur via Greenval Insurance DAC, ainsi que la protection juridique via Euromex SA.

General Terms and Conditions

Les conditions générales

Souhaitez-vous en savoir plus sur les conditions générales d'Arval Private Lease ?

Lisez-les ci-dessous.

Les Conditions générales

Le formulaire de rétraction

Vous avez changé d'avis et vous souhaitez annuler votre contrat Private Lease sans coûts ?

Cela est possible si vous avez signé le contrat Private Lease il y a moins de 14 jours.

Lisez le formulaire de rétractation ci-dessous et renvoyez-le-nous dûment complété et signé.

Le formulaire de rétractation